Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se compliquerait pour Matthijs de Ligt !

Le Paris Saint-Germain devra bel et bien faire face à la concurrence de la Juventus pour Matthijs de Ligt, prodige de l’Ajax Amsterdam.

Alors que le duel autour de Frenkie De Jong opposait le Paris Saint-Germain au FC Barcelone, celui autour de Matthijs de Ligt devrait opposer le club parisien à la Juventus. Si l’on s’en fie à la presse italienne, La Vieille Dame aurait battu la concurrence de Manchester City et commencerait à avancer ses pions pour le prodige de l’Ajax Amsterdam. Le président Andrea Agnelli s’occuperait d’ailleurs personnellement de ce dossier et aurait déjà rencontré les dirigeants amstellodamois, ainsi que l’entourage du joueur.

La Juventus prête à mettre le paquet sur Matthijs de Ligt

À en croire les informations de Carlo Laudisa, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont du souci à se faire pour Matthijs de Ligt. Le journaliste de La Gazzetta dello Sport a expliqué en effet que le prodige de l’Ajax Amsterdam serait la priorité de la Juventus pour rajeunir le secteur défensif. Ainsi, les Bianconeri devraient totalement s’occuper de ce dossier épineux, une fois que les négociations avec le Genoa autour de Cristian Romero seront terminées.

Articles liés