Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino préparerait déjà le départ d’Eriksen !

Christian Eriksen serait courtisé par le PSG, le Real Madrid et bien d’autres cadors européens. Conscient que son international danois pourrait quitter Tottenham, Mauricio Pochettino aurait ciblé un potentiel successeur.

Mauricio Pochettino se préparerait déjà au possible départ de Christian Eriksen. Très performant avec Tottenham, l’international danois aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries. Le milieu offensif de 26 ans serait dans le collimateur du PSG et du Real Madrid. Mais ce ne serait pas tout, puisque d’après les indiscrétions du Daily Express, divulguées à la fin du mois de janvier, Manchester United, Chelsea et le Bayern seraient également sur les rangs.

James Maddison le digne successeur de Christian Eriksen ?

Selon les informations du Mirror, Mauricio Pochettino s’attendrait de plus en plus à un départ de Christian Eriksen. En conséquence, le coach des Spurs aurait déjà ciblé le potentiel successeur de son milieu de terrain. À en croire le média britannique, Tottenham devrait se jeter sur James Maddison, pensionnaire de Leicester, en cas de départ de Christian Eriksen

Articles liés