De retour à la charge pour Christian Eriksen (Tottenham), la direction du Paris Saint-Germain devrait être concurrencée par trois grosses écuries européennes, dont Manchester United.
En passe de faire une croix définitive sur Christian Eriksen, le RealMadrid laisserait donc le champ libre aux autres prétendants du milieu offensif de Tottenham. Et parmi eux, le Paris Saint-Germain. Le DailyExpress assure ce dimanche qu’Antero Henrique, directeur sportif parisien, désirerait à nouveau se pencher sur le profil de l'international danois, véritable métronome des Spurs. Toutefois, le Portugais devra jouer des coudes pour arriver à ses fins.
United, Chelsea et le Bayern également dans le coup ?
La présidence du Paris Saint-Germain ne serait pas la seule intéressée par le profil de ChristianEriksen. Toujours d’après les informations du Daily Express, ManchesterUnited, Chelsea et le BayernMunich prévoiraient également de se lancer à l’assaut de l’international danois, incapable de trouver un terrain d’entente avec Tottenham concernant une prolongation de contrat.