menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Antero Henrique aurait pris une grande décision concernant Allan
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, le profil d’Allan plaisait énormément. Mais face à l’intransigeance de Naples, Antero Henrique aurait pris une grande décision.

A la recherche de renforts au milieu de terrain cet hiver, le PSG s’apprête à enregistrer l’arrivée de Leandro Paredes. Toutefois, l’international argentin pourrait ne pas être la seule nouvelle tête au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, ces derniers jours, Antero Henrique semblait déterminé à s’offrir les services d’Allan, actuel cadre de Carlo Ancelotti à Naples. Toutefois, Aurelio De Laurentiis ne compte pas lâcher son joueur si facilement, réclamant près de 100M€. De quoi bien refroidir les ardeurs du PSG.

Un dossier oublié ?

Toujours dans l’œil du fair-play financier, le PSG rencontrait donc certaines difficultés pour boucler l’arrivée d’Allan. Des complications qui auraient finalement eu raison de l’intérêt des Parisiens. En effet, selon les informations de L’Equipe, le club de la capitale aurait finalement mis fin à cette piste menant au joueur de Naples. Cependant, le quotidien sportif précise tout de même que le contact avec Allan existait toujours ces dernières heures.

Articles liés