Alors que le PSG envisagerait de boucler le recrutement d’Allan après Leandro Paredes, un ancien du club de la capitale estime que la piste menant au joueur de Naples serait trop compliquée sur le plan financier.
Allan au PSG cet hiver, faut-il vraiment y croire? Le milieu de terrain brésilien du Napoli, pour lequel sa direction réclamerait entre 100 et 120M€, serait la nouvelle priorité d’Antero Henrique après Leandro Paredes. Pourtant, barré par les contraintes du fair-play financier, le PSG devrait avoir du mal à attirer Allan comme l’a expliqué Eric Rabesandratana sur Radio France Bleu.
« Il faudrait un montage financier »
« Pour Allan, c’est plus compliqué parce que Naples est gourmand et demande 100 millions d’euros. Il faudrait un montage financier, si c’est possible ils vont essayer. Il semblerait qu’ils seraient prêts à tout pour prendre les risques mais si c’est pour se retrouver en difficulté avec le Fair-Play-Financier… C’est très cher même surcoté, il est très bon mais ça nous mettrait en difficulté. Maintenant, ce serait très bien pour le côté sportif parce que c’est le profil qui compenserait le fait d’avoir de gros joueurs offensifs qui défendent un peu moins et ça permettrait d’avoir un peu plus de liberté », lâche l’ancien défenseur du PSG.