Même si l’affaire est mal embarquée, le PSG n’aurait pas tiré un trait sur la piste Allan, que ce soit dans les derniers jours de ce mercato hivernal ou l’été prochain.
Allan se serait fait une raison. Même si le Brésilien aurait accepté l’offre d’Antero Henrique dès les premiers jours du mercato hivernal, les exigences financières d’Aurelio De Laurentiis mettraient à mal les ambitions du Brésilien, qui aurait d’ailleurs déclaré à ses coéquipiers qu’il n’irait « nulle part » durant le mois de janvier. Mais ce dossier serait loin d’être clos à en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne…
Les discussions pourraient reprendre cet été
En effet, Il Mattino explique ce samedi que Juan Manuel Gemelli et JuanArribas, qui s’occupent des intérêts d’Allan, tenteraient actuellement de convaincre DeLaurentiis de ne pas définitivement fermer la porte à un départ de son milieu de terrain. FaliRamadani, agent, serait même intervenu dans ce dossier afin de tenter une médiation pour relancer un éventuel accord. Naples résisterait et aurait reporté ce transfert en juillet prochain, période à laquelle le PSG pourrait revenir à la charge avec moins de contraintes liées au fair-play-financier.