Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan aurait tranché pour l'offre d'Henrique !

Piste la plus onéreuse du PSG dans ce mercato hivernal, Allan serait clairement motivé à l’idée de rejoindre la capitale. Le Brésilien aurait même accepté la proposition d’Antero Henrique dès le début du mois.

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG devrait enregistrer la venue de Leandro Paredes en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg, mais la direction parisienne n’aurait pas pour autant abandonné une autre de ses pistes chaudes. L’Équipe explique ce samedi qu’Antero Henrique maintiendrait le contact avec l’entourage d’Allan. Mais il sera difficile pour le PSG de récupérer le joueur du Napoli compte tenu des exigences financières d’Aurelio De Laurentiis, même si Allan aurait pour sa part fait son choix.

Allan aurait accepté l’offre du PSG depuis longtemps !

Dans son édition du jour, Il Mattino confirme qu’Allan serait clairement motivé à l’idée de rejoindre le PSG. Le milieu de terrain aurait même accepté l’offre parisienne dès le début du mois de janvier et envisagerait de quitter le Napoli. Le contrat proposé par le PSG, d’une durée de quatre années et demie, pour un salaire de 8M€ aurait clairement séduit le Brésilien. C’est donc bien le Napoli qui bloquerait l’opération, qui s’annonce toujours aussi difficile à l’heure actuelle.

Articles liés