Mercato - PSG : Henrique ne lâcherait rien pour Allan !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les récentes déclarations de Carlo Ancelotti, qui assurait qu’Allan ne quitterait pas le Napoli, Antero Henrique maintiendrait le contact avec l’agent du Brésilien.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms circulent pour s’installer dans le cœur du jeu du Paris Saint-Germain. Toutefois, l’heureux élu semble se nommer Leandro Paredes qui devrait s’engager avec le club de la capitale dans les prochaines heures. Cela n’empêche pas Antero Henrique de continuer à prospecter afin de dénicher un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, le nom d’Allan revenait avec insistance, mais Carlo Ancelotti a mis fin à cette piste vendredi : « Heureusement il va rester et rien de plus. Le PSG le voulait, mais on n’avait pas la nécessité de le vendre. »

Le PSG négocierait toujours avec Allan !

Mais la déclaration de Carlo Ancelotti n’aurait pas refroidi le Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique maintiendrait le contact avec l’entourage d’Allan dont l’arrivée au PSG n’est pas totalement à exclure dès cet hiver. Malgré tout, le quotidien ajoute que l’espoir est infime compte tenu de la fermeté de Naples qui réclame toujours 100M€ pour lâcher son international brésilien.

Articles liés