Un scout d'Everton devrait assister à la confrontation entre le Paris Saint-Germain et Rennes ce dimanche. Un moyen pour directement évoquer la possible arrivée d'Idrissa Gueye au sein de l'effectif de Thomas Tuchel ?
À la recherche d’un nouveau milieu de terrain en ce mois de janvier, AnteroHenrique est à deux doigts d’annoncer le renfort de LeandroParedes, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, contre un chèque d'environ 45M€, bonus compris. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas forcément en rester là avec une certaine volonté d’acter le renfort d’un deuxième joueur à ce poste, à l'instar d’IdrissaGueye. Et comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité depuis jeudi, la direction d’Everton s’attend à voir son joueur s’envoler vers d’autres cieux.
Un recruteur d’Everton ce dimanche soir ?
Selon les dernières indications de L’Équipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient bel et bien toujours en contact avec l’entourage d’Idrissa Gueye. Un membre de l’organigramme des Toffees, en charge du recrutement, devrait se rendre au ParcdesPrinces ce dimanche soir afin de suivre la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et le StadeRennais (21h), officiellement pour superviser des joueurs de la formation bretonne selon le quotidien sportif. Mais le dossier Gueye pourrait vite se retrouver sur la table…