Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé d’Aulas utilisé pour débloquer le dossier Idrissa Gueye ?

Alors que Pini Zahavi tenterait actuellement de faciliter le transfert d'Idrissa Gueye vers le PSG, Paris United nous apprend ce samedi que l’agent israélien se serait servi d’un joueur de l’Olympique Lyonnais pour inciter Everton à céder son joueur.

Après Leandro Paredes, le PSG pourrait bien se concentrer sur le dossier Idrissa Gueye. Thomas Tuchel se serait d’ores et déjà entretenu avec le joueur, qui aurait pour sa part donné son accord au Paris Saint-Germain sur les bases d’un contrat de quatre ans et demi. Il ne manquerait donc aujourd’hui plus que l’aval d’Everton, qui ne devrait faire aucun cadeau au club de la capitale. Les Toffees demanderaient 40M€ pour lâcher l’international sénégalais et souhaiteraient trouver son successeur avant d’envisager une vente. L’Équipe nous apprenait il y a quelques jours que Pini Zahavi avait été mandaté par Antero Henrique pour débloquer la situation, et si le super-agent israélien ne serait guère optimiste aujourd’hui, celui-ci ne lâcherait rien.

Tousart proposé à Everton ?

Ainsi, Paris United explique ce samedi que Zahavi tenterait toujours de trouver une solution pour faciliter le transfert d’Idrissa Gueye vers le PSG. L’agent aurait donc proposé les services de Lucas Tousart à Everton pour pallier le départ du Sénégalais. Seul problème, le Lyonnais refuserait de quitter le club de Jean-Michel Aulas cet hiver. Zahavi devra donc trouver une nouvelle solution pour convaincre les Toffees.

Articles liés