Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point d’Everton pour Idrissa Gueye

Entraîneur d’Everton, Marco Silva a donné les dernières informations au sujet de la situation d’Idrissa Gueye, annoncé parmi les pistes du PSG pour cet hiver.

A en croire les dernières informations, le PSG aurait bouclé l’arrivée de Leandro Paredes. Un accord aurait été trouvé avec le Zénith pour un transfert de 47M€. Thomas Tuchel tiendrait donc là son renfort tant désiré pour le milieu de terrain. Mais le club de la capitale pourrait ne pas s’arrêter là et un deuxième joueur pourrait venir étoffer l’entrejeu. Ce joueur pourrait-il être Idrissa Gueye ? Alors que le joueur d’Everton est très apprécié par le PSG, Marco Silva, entraîneur des Toffees, assure qu’il n’y a aucune offre.

« Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a aucune offre pour Gueye »

Présent en conférence de presse, Marco Silva a donc fait le point pour Idrissa Gueye. Interrogé sur l’intérêt du PSG, l’entraîneur d’Everton a alors confié : « Pour nous, c’est nouveau. Nous n’avons pas d’offre. Aucun club n’a fait d’offre pour Gueye. Je parle avec lui comme je le fais avec d’autres dans une situation normale. Il est concentré sur notre club. Il travaille pour donner le meilleur pour notre club. Une approche illégale du PSG ? Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a aucune offre pour Gueye ».

Articles liés