Les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Christian Eriksen, cadre de Tottenham, pisté par le club de la capitale en novembre dernier.
Un temps annoncé dans les plans du RealMadrid, Christian Eriksen n’aurait plus forcément les faveurs de FlorentinoPérez. Le président de la Maison-Blanche serait prêt à lâcher l’affaire autour du milieu offensif de Tottenham, jugé trop cher à ses yeux. De son côté, l’international danois n’aurait pas jugé bon de valider une prolongation de contrat avec les Spurs, lui qui est actuellement lié au club jusqu'en juin 2020, et la suite de sa carrière pourrait tout simplement s'inscrire au... Paris Saint-Germain.
Le PSG de retour à la charge pour Eriksen ?
À en croire les révélations du DailyExpress ce dimanche, l’échec autour de l’arrivée de ChristianEriksen au RealMadrid donnerait des idées aux décideurs du Paris Saint-Germain. Le champion de France souhaiterait toujours attirer le protégé le joueur de Tottenham dans ses filets. À savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique arriveront à convaincre Eriksen de répondre favorablement à leurs sirènes...