Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence toujours plus féroce pour Eriksen ?

Christian Eriksen pourrait être l’un des dossiers brûlants du prochain mercato estival. La liste des prétendants ne cesse de s’allonger compte tenu du fait que le Danois n'a toujours pas prolongé son bail avec Tottenham.

Le président de Tottenham, Daniel Levy se serait récemment montré assez ferme dans le dossier Christian Eriksen. Il réclamerait ainsi 250M€ pour le meneur de jeu danois. Une somme conséquente que le Real Madrid ne voudrait pas lâcher. En fin de contrat en juin 2020, le joueur de 26 ans aurait signifié ne pas vouloir prolonger l’aventure du côté des Spurs, mais ne manquerait pas de prétendants.

Des prétendants à l'affût?

Selon AS, malgré le possible désistement du Real Madrid et la somme astronomique réclamée, de nombreux cadors européens voudraient toujours attirer dans leurs filets Christian Eriksen. Parmi eux, Chelsea, Manchester United, le Bayern Munich, ou encore la Juventus Turin. Autant dire que le combat s’annonce rude l’été prochain pour acquérir l’ancien meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés