Toujours à l’affût pour attirer Christian Eriksen, le Real Madrid réfléchirait à l’hypothèse d’inclure James Rodriguez dans le deal afin de convaincre Tottenham.
Après avoir axé son recrutement sur les jeunes joueurs à fort potentiel que sont Vinicius Junior, Rodrygo ou encore Brahim Diaz, le Real Madrid souhaiterait frapper fort l’été prochain en attirant des joueurs plus confirmés. Ainsi, les noms d’Eden Hazard ou encore Kylian Mbappé circulent ces dernières semaines, mais ce n’est pas tout puisque Christian Eriksen serait également suivi. Dans cette optique, Florentino Pérez aurait un plan afin de faire baisser le prix réclamé par Tottenham.
James Rodriguez utilisé comme monnaie d’échange pour Eriksen ?
En effet, ces derniers jours différents médias affirmaient que les Spurs réclameraient jusqu’à 80M€ pour leur meneur de jeu danois. Un montant jugé excessif par le Real Madrid puisque le bail de Christian Eriksen prend fin en juin 2020. Par conséquent, selon les informations de AS, les Merengue réfléchiraient à l’hypothèse d’inclure James Rodriguez dans le deal afin de faire baisser le prix. Le Colombien, prêté au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, ne devrait pas être conservé par les Bavarois et pourrait donc servir de monnaie d’échange au Real Madrid pour Christian Eriksen.