Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Modric totalement relancé par Christian Eriksen ?

Annoncé comme partant à l’Inter, Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid l’été prochain, moment où le club merengue serait susceptible de faire signer Christian Eriksen.

L’heure du renouveau aurait sonné du côté du Real Madrid. Président du club merengue, Florentino Pérez souhaiterait injecter du sang neuf à l’effectif de Santiago Solari et ferait de Christian Eriksen sa priorité pour succéder à Luka Modric, âgé de 33 ans. Une volonté sur laquelle l’Inter devrait s’appuyer l’Inter afin de mener à bien l’opération Modric l’été prochain.

L’Inter attendrait que le Real Madrid entame l’opération Eriksen pour convaincre le club merengue pour Modric

Le Corriere dello Sport apporte de nouvelles précisions sur les intentions de l’Inter dans le dossier Luka Modric. Dans ses colonnes du jour, le quotidien italien explique ce jeudi que des signaux positifs seraient émis de la direction du Real Madrid pour une vente du Croate. Le club merengue ne compterait pas prolonger le contrat de son milieu de terrain courant jusqu’en juin 2020, et voudrait s’attacher les services d’Eriksen pour lui succéder. En embuscade, Giuseppe Marotta et les dirigeants des Nerazzurri attendraient alors que le champion d’Europe en titre lance les grandes manœuvres pour le meneur de jeu de Tottenham afin d’à leur tour avancer dans l’opération Modric.

Articles liés