Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait déjà identifié le successeur de Modric !

Déterminé à se séparer de Luka Modric, le Real Madrid aurait fait de Christian Eriksen son remplaçant idéal pour l’été prochain.

Et si Luka Modric quittait le Real Madrid lors du prochain mercato estival ? C’est du moins l’hypothèse qu’évoque la presse espagnole ce mercredi en assurant que le vice-champion du monde croate ne rentrerait plus dans le projet de développement du club merengue qu’imaginerait Florentino Pérez. Le président madrilène aurait d’ailleurs d’ores et déjà trouvé le successeur parfait de Modric : Christian Eriksen.

Eriksen grande priorité du Real pour le mercato estival ?

El Confidencial affirme que Christian Eriksen serait la recrue phare du mercato estival du Real Madrid. L’international danois aurait en effet les faveurs de Florentino Pérez dans sa quête pour la succession de Luka Modric, même si d’autres profils seraient quand même étudiés par le président et la direction merengue. De plus, le milieu offensif est contractuellement lié à Tottenham que jusqu’à l’été 2020 quand les négociations pour la prolongation de son bail chez les Spurs seraient au point mort. Eriksen pourrait donc quitter le club londonien l’été prochain pour un prix plus abordable. Pérez se méfierait cependant de la concurrence dans l’opération avec notamment le Paris Saint-Germain qui aurait également des vues sur Eriksen.

Articles liés