Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Luka Modric déjà programmé ?

Déterminé à injecter du sang neuf à l’effectif du Real Madrid, Florentino Pérez aurait décidé de se séparer de Luka Modric lors de la prochaine session estivale des transferts.

Protagoniste de l’épopée de la sélection croate à la Coupe du monde en Russie, Luka Modric a reçu à l’issue de la compétition le trophée du meilleur joueur du Mondial malgré la défaite de la Croatie en finale face à l’Equipe de France. Les performances du milieu de terrain du Real Madrid auraient suscité de vives convoitises cet été avec notamment l’intérêt de l’Inter. Cependant, Florentino Pérez et la direction madrilène se seraient opposés à tout départ de leur numéro 10. Un scénario qui pourrait être bien différent l’été prochain…

Pérez souhaiterait se séparer de Modric l’été prochain, qui n’entrerait plus dans la philosophie de la direction du Real

El Confidencial fait le point sur la situation de Luka Modric au Real Madrid. Selon les informations du journal ibérique, Florentino Pérez souhaiterait considérablement changer le visage de l’effectif de Santiago Solari. Pour ce faire, le président envisagerait d’insuffler un nouveau souffle placée sous le sigle de la jeunesse sur le groupe merengue, en recrutant des joueurs plus jeunes que Modric (33 ans) et les stars du football de demain. Une philosophie qui compliquerait la situation du Croate dont le contrat expire en juin 2020 et qui ne devrait pas être prolongé. En effet, la direction madrilène serait insatisfaite du début de saison de son milieu de terrain et refuserait de lui offrir une revalorisation salariale ainsi qu’un contrat longue durée pour un joueur plus proche du déclin que de sa meilleure forme. C’est du moins ce qu’assureraient des sources proches du club au média espagnol. Le Real Madrid aurait donc tourné la page Modric, qu’il souhaiterait vendre lors du prochain mercato estival et lui chercherait un remplaçant de renom. Affaire à suivre…

Articles liés