Mercato - Real Madrid : Un cador étranger de plus en plus déterminé pour Modric ?
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Luka Modric serait passé tout près de rejoindre l’Inter. Les Nerazzurri seraient toutefois toujours aussi déterminés à arracher l’international croate au Real Madrid.

L’Inter n’en démordrait pas pour Luka Modric. Après la dernière Coupe du Monde, l’international croate aurait souhaité donner une nouvelle dimension à sa carrière. Pour se faire, le milieu de terrain de 32 ans aurait souhaité quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Inter. Un départ qui ne s’est finalement pas fait, mais qui pourrait bien aboutir dans un avenir proche.

Florentino Pérez prêt à sacrifier Luka Modric ?  

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter n’aurait pas oublié Luka Modric. Bien au contraire. Les Nerazzurri seraient déterminés à revenir à la charge pour le numéro 10 du Real Madrid. Le club lombard n’attendrait qu’une ouverture pour passer à l’action. Toujours selon le média italien, Florentino Pérez voudrait, de son côté, révolutionner l’effectif du Real Madrid. Le président des Merengue pourrait ainsi ouvrir la porte à Luka Modric, qui est loin d’avoir retrouvé le niveau qu’on lui connaît depuis l’arrivée de Santiago Solari.

Articles liés