James Rodriguez ne devrait pas être conservé par le Bayern à l’issue de la saison. La Juventus pourrait tenter une offensive en juin.
James Rodriguez ne devrait plus faire long feu au Bayern. À l’été 2017, l’international colombien a été prêté au Bayern pour une durée de deux saisons. À l’issue de ce prêt, le club bavarois peut conserver James Rodriguez à la condition de payer une option d’achat de 42M€ au Real Madrid. Dans un premier temps, la direction munichoise semblait déterminée à lever cette option d’achat. Mais d’après les indiscrétions de Kicker, divulguées ce jeudi, Uli Hoeness, le président du Bayern, aurait changé d’avis.
La Juventus en embuscade pour James Rodriguez ?
Une information confirmée par le Corriere dello Sport ce samedi. À en croire le média italien, le Bayern n’aurait plus du tout l’intention d’acheter James Rodriguez. L’international colombien devrait donc faire son retour au Real Madrid à l’issue de la saison. Une information qui n’aurait pas échappé à la Juventus. La Vieille Dame voudrait profiter de la situation et réfléchirait sérieusement à la possibilité d’attirer James Rodriguez à Turin au mois de juin.