À la peine à l’AS Monaco, Radamel Falcao aurait été proposé au Real Madrid. L’international colombien pourrait finir la saison à la Maison-Blanche.
Alors qu’il a réussi ses débuts à la tête du Real Madrid, Santiago Solari a été confirmé dans ses fonctions d’entraineur. Lors du prochain mercato, le technicien de 42 ans devrait donc s’activer pour renforcer son effectif. Selon les informations de Marca de ce mercredi, le Real Madrid devrait accueillir Exequiel Palacios, actuel pensionnaire de River Plate, au mois de janvier. Mais le milieu de terrain de 20 ans pourrait ne pas être le seul à poser ses valises à la Maison-Blanche.
Radamel Falcao au Real Madrid dès janvier ?
D’après les indiscrétions de Marca, Radamel Falcao pourrait, lui aussi, prendre la direction du RealMadrid.El Tigre aurait été proposé au club merengue par son agent Jorge Mendes. En grande difficulté à l’AS Monaco depuis le début de saison, l’international colombien pourrait ainsi rebondir auprès de Santiago Solari. Toujours selon le média espagnol, le Real Madrid aurait l’intention de s’offrir Radamel Falcao pour les six derniers mois de la saison.