Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Vendre Cristiano Ronaldo à la Juventus n’avait aucun sens» 

Entraîneur au Shanghai SIPG, André Villas-Boas a révélé que le Real Madrid a fait une énorme erreur en cédant Cristiano Ronaldo à la Juventus, que ce soit sur le plan sportif ou économique.

Après 9 saisons passées au sein du club merengue, Cristiano Ronaldo a été transféré à la Juventus cet été. Le triple champion d’Europe connaît des difficultés dans le domaine offensif depuis le début de saison. Cependant, la direction madrilène assurait récemment que « le Real Madrid reste le Real Madrid même sans Cristiano Ronaldo ». Cependant, André Villas-Boas ne partage pas le même avis. L’ancien entraîneur de Chelsea notamment, a témoigné de sa surprise quant à la décision du géant madrilène de vendre Ronaldo, quelle que pût bien être la raison. 

« Comment pouvez-vous vendre Cristiano pour 100M ' »

« Le départ de Cristiano Ronaldo ? Cela m’a totalement surpris. Comment pouvez-vous vendre Cristiano pour 100M ? Ça n’a aucun sens à tout point de vue, que ce soit sportif ou économique. Bravo à la Juventus pour le coup qu’ils ont été en mesure de réaliser ». a d’abord confié Villas-Boas avant d’assurer qu’avec Ronaldo dans ses rangs, la Juventus pourrait désormais détrôner le Real Madrid en étant un sérieux candidat au titre de champion d’Europe. « Je ne dis pas qu’ils sont les favoris indiscutables, mais ils ont désormais un champion qui fera la différence », dévoile l’entraîneur portugais pour le Corriere dello Sport.

Articles liés