Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Maradona valide le transfert de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a fait les gros titres durant le mercato estival avec son départ du Real Madrid pour la Juventus, Diego Maradona comprend ce choix de la star portugaise.

Après 9 ans de règne au sein du Real MadridCristiano Ronaldo a donc décidé de changer d’air l’été dernier et a finalement été transféré à la Juventus pour 105M€. Une opération d’envergure et qui a beaucoup fait réagir les observateurs, certains estimant que le Real Madrid avait fait une erreur en cédant Ronaldo. Ce qui n’est pas le cas de Diego Maradona qui, dans les colonnes de Marca, explique en quoi ce transfert de CR7 était finalement logique.

« Ronaldo ne marquait plus, il l’a vendu »

« Je crois que c’était le bon choix pour Cristiano. Il a tout donné au Real, il ne s’amusait plus comme il le fait en ce moment en Italie. Florentino a été très vif. Quand il a vu que Ronaldo ne marquait plus qu’un but par match, il l’a vendu, il l’a laissé parti. C’est sûr qu’il manque au Real, mais je dis toujours qu’un joueur ne fait pas un club. Le Real va se relever et gagner à nouveau, ils ont un bon effectif. C’est vrai que Ronaldo continue à marquer donc les gens se demandent pourquoi il a été vendu. Mais Pérez est quelqu’un de sage, s’il la laissé partir, ce n’est pas pour rien », confie Diego Maradona sur ce départ de Cristiano Ronaldo.

Articles liés