Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé est le successeur de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo»

Interrogé sur le futur héritier de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo, Faustino Asprilla, ex-international colombien, donne sa voix à Kylian Mbappé,

Propulsé au rang de star à 19 ans, Kylian Mbappé jouit d’une énorme cote de popularité dans le petit monde du ballon rond. Le cadre du Paris Saint-Germain interpelle par sa maturité, et les compliments sont nombreux autour de ses prestations depuis son arrivée au sein du club de la capitale, en 2017. Invité par la Gazzetta dello Sport ce lundi à s’exprimer sur l’international tricolore, Faustino Asprilla, ancien buteur de Newcastle (1995-1998), assure que ce dernier est dans les traces de Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Juventus).

« Le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Kylian Mbappé, assurément »

« Le successeur de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo ? Kylian Mbappé, assurément. Je le pense, mais je suis aussi un adepte de Christian Pulisic du Borussia Dortmund, c’est celui qui fait la différence. Mon héritier ? Peut-être Mbappé. Il a une vitesse supérieure à la moyenne, il joue très bien à droite et à gauche. Il a des mouvements et une foulée et qui me rappellent les miens », avoue Faustino Asprilla.

Articles liés