Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une préférence affichée par James Rodriguez pour son avenir ?

N’entrant pas dans les plans de Niko Kovac au Bayern Munich, James Rodriguez aurait fait savoir à son agent Jorge Mendes ses envies de départ dès le mercato hivernal, alors qu’il devrait rejoindre le Real Madrid en juin à l’issue de sa période de prêt.

Le feuilleton James Rodriguez connaîtrait une nouvelle avancée. Prêté à l’été 2017 par le Real Madrid au Bayern Munich pour une période de deux saisons, l’international colombien devrait retrouver le club merengue si les dirigeants bavarois ne levaient pas l’option d’achat d’ici le mois de juin. A en croire la presse allemande, la position du Bayern serait claire : James ne ferait pas partie de l’effectif la saison prochaine et reviendrait au Real lors du prochain mercato estival. Un plan qui ne plairait pas au principal intéressé.

James Rodiguez aurait demandé à Jorge Mendes de lui trouver une porte de sortie en janvier !

El Confidencial fait le point sur la situation de James Rodriguez. Le média espagnol révèle que le meneur de jeu du club bavarois aurait fait part de son insatisfaction à Jorge Mendes depuis la prise des fonctions de Niko Kovac cet été, qui aurait en parallèle entraîné la diminution de son temps de jeu en ce début de saison. Le Colombien se serait alors entretenu avec son agent afin de discuter de son avenir qu’il verrait loin de la Bavière et le plus vite possible, puisqu’il ne souhaiterait non pas partir à la fin de la saison mais dès le mercato hivernal. Reste à savoir où Mendes parviendra à relancer James Rodriguez.

Articles liés