Après la nouvelle blessure de Maxime Gonalons, le FC Séville pourrait rapidement se lancer dans la course menant vers Marcos Llorente, joueur du Real Madrid.
Si de nombreuses arrivées sont évoquées lors du mercato hivernal pour tenter de relancer le RealMadrid, plusieurs joueurs devraient effectuer le chemin inverse. Ces dernières semaines, les noms de LucasVazquez, Nacho Fernandez, DaniCeballos et Marcos Llorente étaient notamment évoqués du côté de l’AS Roma en cas de départs chez les Giallorossi d’après Calciomercato. Mais le club italien ne serait pas le seul à vouloir s’attacher les services de MarcosLlorente.
Séville déterminé avec Llorente ?
Selon les informations d’Estadio Deportivo, Marcos Llorente serait devenu l’une des priorités du FC Séville pour le marché de janvier. Alors que le club andalou aurait initialement prévu le recrutement d’un attaquant, la blessure de Maxime Gonalons est venue perturber les plans andalous. Désormais, c’est un milieu de terrain qui serait recherché, et le profil de MarcosLlorente correspondrait parfaitement aux attentes des dirigeants. Plusieurs équipes seraient néanmoins attentives à la situation du joueur de 23 ans : Villarreal, le Betis, Alavés, l'Espanyol, voire le Napoli. L’avenir de Marcos Llorente se dessine de plus en plus hors du RealMadrid, lui qui n’a disputé que deux rencontres toutes compétitions confondues.