Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se préciserait pour le départ de ce protégé de Solari !

Après la nouvelle blessure de Maxime Gonalons, le FC Séville pourrait rapidement se lancer dans la course menant vers Marcos Llorente, joueur du Real Madrid. 

Si de nombreuses arrivées sont évoquées lors du mercato hivernal pour tenter de relancer le Real Madrid, plusieurs joueurs devraient effectuer le chemin inverse. Ces dernières semaines, les noms de Lucas Vazquez, Nacho Fernandez, Dani Ceballos et Marcos Llorente étaient notamment évoqués du côté de l’AS Roma en cas de départs chez les Giallorossi d’après Calciomercato. Mais le club italien ne serait pas le seul à vouloir s’attacher les services de Marcos Llorente.

Séville déterminé avec Llorente ?

Selon les informations d’Estadio Deportivo, Marcos Llorente serait devenu l’une des priorités du FC Séville pour le marché de janvier. Alors que le club andalou aurait initialement prévu le recrutement d’un attaquant, la blessure de Maxime Gonalons est venue perturber les plans andalous. Désormais, c’est un milieu de terrain qui serait recherché, et le profil de Marcos Llorente correspondrait parfaitement aux attentes des dirigeants. Plusieurs équipes seraient néanmoins attentives à la situation du joueur de 23 ans : Villarreal, le Betis, Alavés, l'Espanyol, voire le Napoli. L’avenir de Marcos Llorente se dessine de plus en plus hors du Real Madrid, lui qui n’a disputé que deux rencontres toutes compétitions confondues.

Articles liés