Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De nombreux protégés de Lopetegui dans le viseur de Monchi ?

Monchi pourrait jouer un mauvais tour au Real Madrid. Le directeur sportif de l’AS Rome aurait coché les noms de Nacho Fernandez, Dani Ceballos, Marcos Llorente et de Lucas Vazquez.

Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome, voudrait faire ses emplettes au Real Madrid. Ces derniers mois, Lucas Vazquez, Nacho Fernandez, Dani Ceballos et Marcos Llorente ont dû se contenter d’un rôle de remplaçant au sein de la Casa Blanca. Si les deux premiers ont été régulièrement utilisés par Zinedine Zidane, les deux autres ont eu très peu de minutes à se mettre sous la dent avec le champion du monde 98. De quoi relancer leur avenir ? 

Vazquez, Nacho, Llorente et Ceballos dans les petits papiers de Monchi ?

Selon les informations de Calciomercato, l’AS Rome voudrait relancer Lucas Vazquez, Nacho Fernandez, Dani Ceballos et Marcos Llorente et les attirer dans la capitale italienne. En cas de départ à venir de Diego Perotti ou de Stephan El Shaarawy, Monchi pourrait se jeter sur Lucas Vasquez. Si Daniele De Rossi décidait de prendre le large, le directeur sportif de la Roma pourrait s’attaquer à Marcos Llorente ou Dani Ceballos. Enfin, en ce qui concerne Nacho Fernandez, le dossier devrait dépendre de Julen Lopetegui.

Articles liés