Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari tiendrait sa première recrue hivernale !

Les décideurs du Real Madrid seraient en passe d'annoncer le renfort d'Exequiel Palacios, pensionnaire de River Plate (Argentine).

Avec l’annonce du Real Madrid sur la prolongation de contrat de Santiago Solari jusqu’en juin 2021, le technicien argentin peut désormais se concentrer sur le mercato hivernal. Le successeur de Julen Lopetegui pourrait se montrer actif afin de réajuster son effectif en vue des prochaines échéances, et l’un de ses compatriotes se rapprocherait inexorablement de la capitale espagnole. Explications...

Exequiel Palacios très proche du Real Madrid ?

Selon les dernières révélations de Marca ce mercredi, le Real Madrid devrait, selon toute vraisemblance, accueillir Exequiel Palacios en son sein. Florentino Pérez attendrait la fin du match retour de la finale de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate le 24 novembre prochain pour annoncer le renfort du jeune milieu de terrain de 20 ans, évoluant actuellement avec Los Millonarios, jusqu'en juin 2024. À noter que l’Argentin pourrait affronter son futur club en décembre lors du Mondial des Clubs si River l’emporte.

Articles liés