Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marco Asensio laisse planer le doute sur son avenir !

Moins utilisé par Santiago Solari depuis sa prise de fonctions au poste d’entraîneur du Real Madrid, Marco Asensio ne serait pas satisfait de sa situation sportive et a fait savoir qu’il prendrait des dispositions à la fin de la saison…

Courtisé par le FC Barcelone, Marco Asensio a privilégié le Real Madrid à l’été 2014. Une décision qui lui a permis de remporter quelques titres dont deux Ligues des champions en 2017 et 2018. Agé seulement de 22 ans, l’international espagnol est vu comme une belle promesse d’avenir outre Pyrénées au sein de la Casa Blanca, mais son temps de jeu a considérablement diminué depuis la nomination de Santiago Solari sur le banc merengue, en remplacement de Julen Lopetegui. Une situation qui semble déplaire au milieu offensif du club madrilène qui a révélé qu’il se poserait des questions sur son avenir une fois la saison terminée.

« Nous ferons les évaluations à la fin de la saison »

« Avec l’arrivée du nouveau coach j’ai commencé les deux matchs en tant que titulaire mais maintenant j’ai moins d’importance, mais nous verrons, nous ferons les évaluations à la fin de la saison… ». a déclaré Marco Asensio à l’occasion d’un entretien accordé à Vamos pour Movistar lors du rassemblement avec la Roja. Pour rappel, Liverpool ou encore l’AS Rome auraient tenté d’approcher l’entourage d’Asensio ces dernières semaines. Reste à savoir quelle tournure ce dossier prendra.

Articles liés