Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Courtois, Vinicius… Les grands gagnants de l’arrivée de Solari !

Alors que Santiago Solari a été confirmé dans ses fonctions par le Real Madrid, tour d'horizon des joueurs qui sortent gagnants du changement d'entraîneurs.

Arrivé sur le banc du Real Madrid il y a quinze jours pour succéder à Julen Lopetegui, démis de ses fonctions suite à la déroute dans le Clasico contre le FC Barcelone (1-5), Santiago Solari va étendre son interim et rester au moins jusqu'à la fin de la saison. Grâce à ses bons résultats à la tête des Merengue, le technicien argentin a donc convaincu Florentino Pérez de le conserver. Et certains joueurs en sorte vainqueurs comme le prouvent les premières compositions de Solari.

Plusieurs joueurs reviennent sur le devant de la scène de Solari

Le premier d'entre eux est évidemment Vinicius Junior. Le jeune brésilien n'était pas utilisé par Julen Lopetegui et évoluait essentiellement avec La Castilla alors entraînée par... Santiago Solari. Ce dernier n'a donc pas hésité à en faire un joueur important pour ses débuts avec l'équipe professionnelle. Autre grand gagnant de l'arrivée de Solari, Karim Benzema. L'attaquant français, en difficulté depuis le début de saison enchaine les grandes prestations. Enfin, le technicien argentin a également tranché entre Keylor Navas et Thibaut Courtois. Alors que les deux portiers alternaient dans les buts du Real Madrid, c'est désormais le Belge qui occupe le poste de numéro 1.