Horacio Gaggioli, agent de Marco Asensio, assure que la direction de l’AS Rome a tenté d’arracher la signature de l'Espagnol en 2015, alors à Majorque, mais c’était sans compter sur les velléités du Real Madrid.
Avec le départ de Cristiano Ronaldo cet été, plusieurs joueurs du Real Madrid pourront sortir de l’ombre du Portugais. C’est notamment le cas de MarcoAsensio, mais le protégé de JulenLopetegui aurait pu connaître une toute autre carrière selon les propres déclarations de son agent. Interrogé mercredi par IlRomanista, HoracioGaggioli explique que les dirigeants de l'AS Rome se sont bel et bien positionnés sur le profil de son client en... 2015.
« Il est vrai que les Giallorossi ont essayé avant l’appel du Real Madrid »
« Il est vrai que les Giallorossi ont essayé, j’étais aussi dans la capitale, avant l’appel du Real Madrid (en 2015). Je suis content des compliments de Di Francesco car je pense aussi comme lui. L’AS Rome peut-elle répéter le magnifique parcours européen de la saison dernière ? Tout est possible dans le football, on ne sait jamais », déclare ainsi HoracioGaggioli.