Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Vinicius Jr !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien qu’il soit seulement arrivé cet été, Vinicius Junior pourrait bien être contraint de quitter le Real Madrid afin d’engranger du temps de jeu. Eduardo Inda a même dévoilé l’identité de plusieurs clubs intéressés.

Alors qu’il avait pris part à la tournée de pré-saison avec le Real Madrid, Vinicius Jr (18 ans) n’a jamais disputé un match officiel depuis le début de la saison et a dû se contenter jusque-là de minutes avec la Castilla, l'équipe réserve. Cette situation pourrait bien pousser le joueur à aller voir ailleurs sous forme de prêt pour ne pas freiner sa progression. Là résiderait une solution plus que viable selon Eduardo Inda.

« On peut émettre l’hypothèse d’un départ au mercato hivernal »

« La situation devient tendue, il n’a pas été convoqué pour le match face à Bilbao et il est attendu pour être appelé face à l’Espanyol. Je ne dis pas qu’il va jouer. On peut donc émettre l’hypothèse d’un départ au mercato hivernal. J’ai déjà dit que le Rayo Vallecano et Leganés étaient des candidats et là il y en a deux autres : Valladolid de Ronaldo et Levante », a-t-il premièrement avancé sur le plateau d'El Chringuito, avant de lever un autre problème de taille sur l’effectif du Real Madrid. « Au sein du club, les dirigeants sont réticents à l’idée de le laisser partir puisque la coutume dit que Bale est souvent blessé et ils auraient bien être contraints de le sélectionner ».

Articles liés