Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Vinicius Jr !

Bien qu’il soit seulement arrivé cet été, Vinicius Junior pourrait bien être contraint de quitter le Real Madrid afin d’engranger du temps de jeu. Eduardo Inda a même dévoilé l’identité de plusieurs clubs intéressés.

Alors qu’il avait pris part à la tournée de pré-saison avec le Real Madrid, Vinicius Jr (18 ans) n’a jamais disputé un match officiel depuis le début de la saison et a dû se contenter jusque-là de minutes avec la Castilla, l'équipe réserve. Cette situation pourrait bien pousser le joueur à aller voir ailleurs sous forme de prêt pour ne pas freiner sa progression. Là résiderait une solution plus que viable selon Eduardo Inda.

« On peut émettre l’hypothèse d’un départ au mercato hivernal »

« La situation devient tendue, il n’a pas été convoqué pour le match face à Bilbao et il est attendu pour être appelé face à l’Espanyol. Je ne dis pas qu’il va jouer. On peut donc émettre l’hypothèse d’un départ au mercato hivernal. J’ai déjà dit que le Rayo Vallecano et Leganés étaient des candidats et là il y en a deux autres : Valladolid de Ronaldo et Levante », a-t-il premièrement avancé sur le plateau d'El Chringuito, avant de lever un autre problème de taille sur l’effectif du Real Madrid. « Au sein du club, les dirigeants sont réticents à l’idée de le laisser partir puisque la coutume dit que Bale est souvent blessé et ils auraient bien être contraints de le sélectionner ».

Articles liés