Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Junior déjà dans une impasse ?

Envoyé à La Castilla par Julen Lopetegui, Vinicius Junior semble trop tendre pour le Real Madrid... et trop fort pour la réserve. De là à envisager un départ ?

« Vinícius a les conditions pour être une joueur important dans l'équipe première, je ne comprends pas pourquoi il joue dans la réserve.... Il concourt dans une catégorie inférieure à son niveau. Avec tout le respect que je lui dois, il est au-dessus de ses coéquipiers et de ses rivaux en équipe B. » Interrogé sur la situation de son compatriote, Rivaldo a de nouveau exprimé son mécontentement pour Vinicius Junior, envoyé en réserve par Julen Lopetegui. Une situation qui pourrait pousser le Brésilien au départ.

Vinicius contraint de partir pour jouer ?

En effet, le prodige brésilien semble trop tendre pour prendre place sur le front de l’attaque du Real Madrid, mais au vu de ses premières prestations, Vinicius Junior semble aussi trop fort pour rester avec La Castilla toute la saison. Par conséquent, si la situation n’évolue pas, cela ressemble à une impasse. Un départ n’est donc pas à exclure et comme la presse espagnole l’explique ces derniers jours, les prétendants ne manquent pas. Autrement dit, Vinicius Junior devrait faire parler de lui en janvier prochain dans l’optique d’un prêt afin de s’aguerrir pour revenir plus fort au Real Madrid.

Articles liés