Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos évoque l'intégration de Vinicius Junior !

Absent du groupe face à l'AS Rome, Vinicius Jr n'a pas totalement terminé son intégration au sein du Real Madrid. Une situation sur laquelle s'est exprimé son capitaine Sergio Ramos.

Brillant avec l’équipe réserve du Real Madrid depuis le début de saison, Vinicius Jr n’attend plus que le feu vert de Julen Lopetegui pour intégrer l’équipe première. Acheté durant l’été 2017 à Flamengo, le jeune attaquant de 18 ans est considéré comme LA prochaine star brésilienne. Les Merengue entretiennent donc de grands espoirs en lui mais pas question pour autant de brûler les étapes avec Vinicius Junior comme l’explique le capitaine du Real Madrud, Sergio Ramos, en conférence de presse.

« Il a un énorme talent mais il ne faut pas lui mettre trop de pression »

« Je suis venu de Séville alors que j’avais à peine jouer 6 mois en championnat, mais j’avais déjà acquis une certaine expérience. Vinicius a un bel avenir devant lui mais ce sera uniquement lui qui se fixera ses propres limites. Il a besoin d’une période d’adaptation, il a un énorme talent mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. Il doit avant tout profiter sans brûler les étapes », explique le capitaine du Real Madrid, dans des propos retranscrits par As.

Articles liés