Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Marco Asensio monte au créneau pour Julen Lopetegui

Alors que Julen Lopetegui a vécu des derniers mois compliqués, Marco Asensio a tenu à prendre la défense de son ancien entraîneur au Real Madrid.

En seulement quelques mois, Julen Lopetegui a été licencié à deux reprises. A la tête de la sélection espagnole, il avait été remercié quelques heures seulement avant le début de la Coupe du monde, à cause de ses discussions avec le Real Madrid. Et malheureusement pour Lopetegui, son aventure chez les Merengue a été de courte durée. Faisant les frais des mauvais résultats, le technicien ibérique a été licencié par Florentino Pérez il y a quelques jours.

« Le football a été un peu injuste avec Julen »

Julen Lopetegui a donc vécu des mois compliqués, mais il peut tout de même compter sur le soutien de Marco Asensio. Dans une interview accordée à Vamos, le joueur du Real Madrid a expliqué : « Le football a été un peu injuste avec Julen. Dans ces moments clés, nous n’avons pas eu le succès, la chance… je ne sais pas comment l’appeler. C’est une situation très compliquée, avec ce qui est arrivé avec la sélection et après en club, pas seulement pour lui, mais aussi pour son staff, qui a toujours donné le maximum. Ils n’ont pas eu la chance nécessaire pour triompher au Real Madrid ».  

Articles liés