Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Iago Aspas affiche un regret pour Julen Lopetegui

Ayant côtoyé Julen Lopetegui en sélection espagnole, Iago Aspas affiche un regret concernant le licencient de celui-ci du Real Madrid.

Arrivé pour prendre la relève de Zinedine Zidane, Julen Lopetegui ne sera finalement resté que quelques mois. En effet, la pression et les attentes au Real Madrid auront eu raison de lui. Face aux mauvais résultat de l’équipe, Lopetegui a ainsi été remercié par Florentino Pérez. Et dans un entretien accordé à Marca, Iago Aspas avoue qu’il aurait bien aimé que le club madrilène donne plus de temps à l’ancien sélectionneur de la Roja.

« J’aurais aimé qu’ils lui donnent plus de temps »

« Touché par ce qui s’est passé avec Lopetegui ? Dans le football, ce sont les résultats qui primes. Ceux qui prennent les décisions sont les membres du club, le président et le directeur sportif. J’aurais aimé qu’ils lui donnent plus de temps. Je pense que c’était un entraîneur précieux, je l’ai eu en sélection. Mais je comprends que pour les dirigeants, voir le Real Madrid comme ça, ce n’était pas un bon plat sur la table », a expliqué Iago Aspas, qui retrouvera le Real Madrid ce dimanche avec le Celta Vigo.

Articles liés