Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Solari qui valide le départ de Lopetegui !

Dani Ceballos, milieu polyvalent du Real Madrid, a assuré que le changement d’entraineur avait été bénéfique pour l’équipe.

Le changement est radical. Alors que le Real Madrid restait sur une seule victoire en sept matchs avec Julen Lopetegui, les choses sont complètement différentes avec Santiago Solari. Le nouvel entraineur madrilène a en effet enregistré trois victoires convaincantes en trois matchs, sans encaisser le moindre but. Forcément, certains joueurs de l’effectif sont obligés de se rendre à l’évidence.

« Lopetegui ? Le changement d’entraineur a été bénéfique »

C’est le cas de Dani Ceballos qui, s’il ne critique pas Julen Lopetegui, assure que le changement de coach était inévitable. « Je suis très reconnaissant envers Lopetegui, car il m’a donné ma chance alors que l’année dernière j’avais très peu joué, mais je pense que le changement d’entraineur a été bénéfique » a expliqué le milieu du Real Madrid, d’après AS. « Nous avons touché le fond à Barcelone (défaite 5-1, ndlr). Désormais, l’équipe a l’ambition et l’envie de faire taire les critiques ».

Articles liés