Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Iago Aspas lance un message fort au Real Madrid !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis quelques semaines, Iago Aspas s'est exprimé ce samedi sur les nombreuses rumeurs l'envoyant à la Maison Blanche.

Après le départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, la volonté des dirigeants madrilènes était claire durant l’été : attirer un avant-centre de renom. Alors que de nombreuses pistes prestigieuses comme celles menant à Robert Lewandowski ou encore à Harry Kane ont fait les choux gras de la presse ibérique, les socios du Real Madrid ont finalement vu arriver… Mariano Diaz. Malgré l’apport de l’ex-Lyonnais, Florentino Perez ne souhaiterait pas s’arrêter là et compte bien tenter le tout pour le tout pour convaincre Iago Aspas de rejoindre la capitale espagnole. Interrogé sur l’intérêt de la Maison Blanche à son sujet, le buteur du Celta Vigo a de son côté préféré botter en touche.

«Il va falloir qu'ils trouvent un accord avec le Celta»

« Ce que je pense des rumeurs qui m’envoient au Real ? Je te dirai que Iago Aspas est tranquille et heureux au Celta, qu’il a encore quelques années de contrat. Et s’ils le veulent, il va falloir d’abord qu’ils trouvent un accord avec le club. Moi, je ne peux rien faire », confie l’international espagnol dans un long entretien accordé à Marca.

Articles liés