Avant la finale aller de la Copa Libertadores, le président de River Plate, Rodolfo O'Donofrio a confirmé l'interêt du Real Madrid pour son jeune milieu de terrain, Exequiel Palacios.
Malgré des résultats en berne depuis ce début de saison, le RealMadrid n’en reste pas moins très actif en coulisses pour préparer le prochain mercato hivernal. Il y a quelques semaines, le quotidien L’Équipe faisait écho d’un accord entre la Maison Blanche et le jeune milieu de terrain argentin de River Plate, Exequiel Palacios. Même s’il n’a pas confirmé l’existence d’un accord, le président de los Millonarios, RodolfoD’Onofrio, a confirmé ce samedi les approches du club merengue, et ce à quelques heures de la confrontation historique face à BocaJuniors, en finale de Copa Libertadores.
«Exequiel Palacios jouera probablement en Europe la saison prochaine»
« Emilio Butragueño a appelé notre directeur, Enzo Francescoli, pour s’intéresser à Exequiel Palacios. Une fois tout cela terminé, nous allons nous asseoir et parler. D'après ce que j'ai entendu et l'intérêt de différents clubs européens, Palacios jouera probablement en Europe la saison prochaine », a-t-il confié sur les ondes de la CadenaSer.