Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Pérez avec Sergio Ramos ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne s’opposerait pas au possible départ de Sergio Ramos dans les prochains mois. Explications…

Arrivé au Real Madrid en 2005, Sergio Ramos reste donc le plus ancien au sein du vestiaire. Le capitaine du cador espagnol jouit d’une aura assez importante dans la capitale espagnole, mais l’accueil hostile du Santiago Bernabeu contre Valladolid est un exemple concret de certaines tensions autour de Ramos. Ce dernier serait donc dans le collimateur de certains fans de la Maison-Blanche, et si Florentino Pérez lui intimait finalement de partir ? 

Pérez prêt à se séparer de Sergio Ramos ?

D’après les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez pourrait tout simplement inclure Sergio Ramos dans la longue liste des futurs départs en juin prochain, une volonté d’opérer une grande lessive au sein de l’effectif. À noter que la réaction tardive du président madrilène après les sifflets à l’encontre du capitaine Merengue, face à Valladolid samedi dernier, pourrait également donner des envies d’ailleurs à l’international espagnol, en claquant officiellement la porte lors du mercato estival.

Articles liés