Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Sergio Ramos s'excuse après son vilain geste !

Le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, s'est excusé après son violent coup de coude sur Milan Havel lors du large succès des Merengue sur la pelouse de Plzen (0-5).

En proie aux polémiques depuis quelques semaines, Sergio Ramos a une nouvelle fois fait parler de lui mercredi soir lors du déplacement du Real Madrid sur la pelouse du Viktoria Plzen (0-5). En effet, le capitaine de la Maison Blanche et de la sélection ibérique a assené un dangereux coup de coude au visage du milieu de terrain tchèque Milan Havel. Le nez en sang, ce dernier aura finalement terminé sa soirée à l’hôpital...

«Je lui ai envoyé un message et j’espère qu’il se rétablira très vite»

Au sortir de la rencontre, le capitaine du Real Madrid a présenté ses excuses, dans des propos relayés par As : « C’est un fait de jeu regrettable mais je n’avais pas l’intention de blesser Milan. Je suis allé le voir pour prendre de ses nouvelles mais il n’était plus dans le vestiaire. Je lui ai envoyé un message et j’espère qu’il se rétablira très vite. Le nez est fragile et ça saigne toujours beaucoup », avant de rajouter sur Twitter : « Milan, je n’avais aucunement l’intention de te faire mal. Récupère vite, collègue ».

Articles liés