Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait tranché pour le marché hivernal !

Suite au mauvais début de saison réalisé par ses hommes, Florentino Pérez souhaiterait injecter du sang neuf dans son club dès le mois de janvier.

Privé de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo cette saison, le Real Madrid ne réussit pas à briller pour le moment. Après le licenciement de Julen Lopetegui, c’est désormais Santiago Solari qui est en charge de l’équipe première, mais pour combien de temps ? Alors qu’Euro United explique que Florentino Pérez aurait initialement prévu un retour de Zidane pour sauver la saison des Merengue, d’autres tacticiens seraient toujours en lice pour prendre les rênes du Real Madrid, à commencer par Antonio Conte et Mauricio Pochettino. Mais le président madrilène ne serait pas uniquement focalisé sur le poste d’entraîneur…

Trois joueurs ciblés par Florentino Pérez ?

Selon les informations de Marca publiées ce samedi, Florentino Pérez aurait décelé trois besoins cruciaux pour le mercato hivernal. La recherche serait centrée sur un défenseur axial, un milieu de terrain et un attaquant. Parmi les cibles activées par les Merengue, on retrouverait toujours Mario Hermoso, formé au Real Madrid et désormais joueur de l’Espanyol Barcelone, ainsi que Mauro Icardi, qui ne cesse de s’illustrer à l’Inter.

Articles liés