Quelques mois seulement après le départ du Français, Florentino Pérez aurait essayé de rapatrier Zinedine Zidane il y quelques semaines afin de relancer le Real Madrid.
À la surprise générale, ZinedineZidane annonçait son départ du RealMadrid le 31 mai dernier, quelques jours seulement après avoir remporté une troisième Ligue des Champions sur le banc madrilène. Pour le remplacer, FlorentinoPérez avait décidé de faire confiance à JulenLopetegui. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’ancien sélectionneur de la Roja. Après un début de saison chaotique, le président de la Casa Blanca s’est séparé de son entraîneur et a misé sur Santiago Solari, alors à la tête du Castilla, pour relancer les Merengue. Mais FlorentinoPérez aurait eu un autre plan avant de nommer sur Solari…
Zidane contacté par Pérez ?
Comme l’explique Euro United, le président du RealMadrid aurait souhaité réaliser un gros coup il y quelques semaines en proposant le poste d’entraîneur à ZinedineZidane, et ainsi tenter un incroyable come-back près de cinq mois après le départ du Français. FlorentinoPérez aurait personnellement contacté le champion du monde 98 et AlainMigliaccio, son agent, pour essayer de convaincre Zidane, libre de tout engagement. « Refus catégorique » de la part de Zidane selon Euro United, qui a donc obligé le RealMadrid à se tourner vers un nouvel entraîneur pour apporter un souffle nouveau au club espagnol.
Florentino Perez a contacté Zinedine Zidane et Alain Migliaccio pour le faire revenir à la tête du Real Madrid, il y’a quelques semaines. Refus catégorique du ballon d’Or 98. pic.twitter.com/HLj9tEIPDh
— Euro United ?'''⭐️⭐️ (@EuroUnited6) 9 novembre 2018