Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez de retour à la charge pour cette pépite brésilienne ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, n'aurait pas fait une croix définitive sur le profil de Pedro Guilherme, pensionnaire du Fluminense (Brésil).

Avec une manne financière importante, le Real Madrid reste un acteur majeur sur le marché des transferts. Florentino Pérez n’hésite pas à aligner des millions d’euros afin d’attirer de grandes stars du football mondial, et les pistes prestigieuses ne manqueraient pas aux abords du Santiago Bernabeu, à l’image de Neymar, Kylian Mbappé ou Harry Kane. Et le président madrilène n’oublierait pas une piste de longue date…

Le Real Madrid ne lâcherait rien pour Pedro Guilherme

D'après les informations de SporTV, Florentino Pérez n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Pedro Guilherme, actuellement blessé suite à une rupture des ligaments croisés. Annoncé un temps loin du Real Madrid, le jeune attaquant du Fluminense devrait, selon toute vraisemblance, assister au retour à la charge des Merengue d’ici mars prochain, date de son retour à la compétition, afin d’assurer sa signature, avec une possible nouvelle offre auprès des dirigeants brésiliens.

Articles liés