Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation pour l’avenir de Navas ?

Alors qu’il aurait proposé ses services à la Juventus, Keylor Navas serait finalement parti pour prolonger avec le Real Madrid.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Keylor Navas est de plus en plus incertain. Depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, l’international costaricien doit se contenter d’une place de remplaçant. Ainsi, depuis le début de saison, le portier de 31 ans n’a disputé que deux matchs de championnat. Une situation qui pourrait le pousser vers la sortie. Selon les informations de Calciomercato, divulguées il y a quelques jours, Keylor Navas aurait proposé ses services à la Juventus. Toutefois, sa candidature n’aurait pas été retenue par la direction de La Vieille Dame.

Un nouveau contrat pour Keylor Navas ?

D’après les indiscrétions d’ABC, Keylor Navas pourrait finalement s’inscrire dans la durée avec le Real Madrid malgré sa situation actuelle. A en croire le média espagnol, l’ancien de Levante serait en passe de prolonger son contrat d’une saison avec le club merengue. Keylor Navas devrait étendre son bail jusqu’en 2021 et parapher un contrat de 5M€ annuels.

Articles liés