Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez lance son opération séduction pour une pépite de Guardiola !

En fin de contrat avec Manchester City, Brahim Diaz serait suivi de très près par le Real Madrid. Le club merengue serait passé à l’action pour tenter de convaincre la pépite de Pep Guardiola.

Manchester City ou le Real Madrid ? Tel serait le gros dilemme de Brahim Diaz. En fin de contrat en juin prochain, la pépite de Pep Guardiola pourra s’engager avec le club de son choix s’il ne prolonge pas très prochainement. D’après les indiscrétions de Marca, divulguées au début du mois de novembre, Brahim Diaz serait de plus en plus proche d’un départ de Manchester City et le Real Madrid tiendrait la corde dans ce dossier.

Un retour aux sources pour Brahim Diaz ?

Selon les informations de ce mardi d’AS, le Real Madrid ferait tout son possible pour convaincre Brahim Diaz de ne pas prolonger avec Manchester City. Florentino Pérez serait déterminé à récupérer gratuitement la pépite de Pep Guardiola à la fin de la saison. De son côté, Brahim Diaz voudrait quitter le club citizen pour avoir plus de temps de jeu, mais également pour retrouver son pays natal, l’Espagne.

Articles liés