Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert d’Eden Hazard bouclé dès le mois de janvier ?

En quête de renfort offensif, le Real Madrid serait prêt à jeter son dévolu sur Eden Hazard lors du mercato hivernal et voudrait boucler au plus vite l’arrivée du joueur de Chelsea.

« Comment je vis les rumeurs ? Je n’y pense pas tout simplement, je me focalise sur le terrain, à l’entraînement et en match, et après ce sont les gens qui parlent à droite, à gauche, en bien… », lâchait Eden Hazard le 20 octobre dernier, lui qui est annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid. D’ailleurs, selon la presse espagnole, le club merengue serait déterminé à boucler le transfert du milieu offensif de Chelsea le plus rapidement possible.

Hazard vers un transfert en janvier ?

Le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda, interrogé au micro d’El Chiringuito, révèle d’ailleurs que le Real Madrid mettrait tout en œuvre afin de boucler le transfert d’Eden Hazard lors du mercato de janvier. Sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea, Hazard pourrait donc connaître des fêtes de fin d’année agitées, lui qui serait l’une des grandes priorités du président Florentino Pérez depuis la vente de Cristiano Ronaldo l’été dernier.

Articles liés