Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Özil raconte le coup de gueule de Ronaldo après son départ !

Lors de l’été 2013, Mesut Özil a quitté le Real Madrid pour rejoindre Arsenal. Un départ qui aurait provoqué la grande colère de Cristiano Ronaldo à en croire l’international allemand.

Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout apprécié le départ de Mesut Özil. C’est en tous les cas ce que ce dernier a expliqué. Dans les derniers instants du mercato estival 2013, Mesut Özil a fait ses valises et rejoint Arsenal. En s’engageant avec les Gunners, l’international allemand a mis fin à trois saisons de bons et loyaux services avec Real Madrid (2010-2013). Selon le numéro 10 d’Unai Emery, le successeur d’Arsène WengerCristiano Ronaldo aurait été très affecté par son départ. Dans des propos rapportés par AS, Mesut Özil a décrit la colère de Cristiano Ronaldo après son transfert du Real Madrid à Arsenal.

«Je suis fâché qu’Özil ait été vendu»

« La vente d’Ozil est une mauvaise nouvelle pour moi, aurait déclaré Cristiano Ronaldo. C’est le joueur qui a le mieux compris mes mouvements devant le but. Je suis très fâché qu’Özil ait été vendu ».

Articles liés