Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite du Real Madrid en concurrence avec Mbappé pour épauler Cristiano Ronaldo?

La presse italienne assure que la Juventus rêve d’associer Kylian Mbappé à Cristiano Ronaldo. Mais compte tenu de la difficulté de ce dossier, la Vieille Dame aurait activé un plan B : Marco Asensio.

La Vieille Dame rêve d’une seconde jeunesse. Après un recrutement axé sur le court terme avec notamment les arrivées de Cristiano Ronaldo et Leonardo Bonucci, la Juventus veut assurer son avenir. Et le rêve absolu du club turinois serait d’attirer Kylian Mbappé afin de l’associer au quintuple Ballon d’Or. Le présent et l’avenir, voilà l’idée du Champion d’Italie qui aurait même prévu de se séparer de Paulo Dybala et Mario Mandzukic pour financer ce projet.

La Juventus hésiterait entre Asensio et Mbappé

Toutefois, compte tenu de la difficulté que représente un possible transfert de Kylian Mbappé, la Juventus aurait activé un plan B. Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame surveillerait de près la situation de Marco Asensio, autre grand espoir du football européen. Âgé de 22 ans, l’attaquant du Real Madrid traverse une période délicate au sein du club merengue depuis la prise de fonction de Santiago Solari. Le technicien argentin ne fait effectivement pas d’Asensio l’un de ses cadres, ce qui pousse donc la Juventus à se pencher sur son cas. Une chose est sûre, les Turinois devraient animer les prochaines fenêtres de mercato.

Articles liés