Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à passer à l’action pour cette pépite de Guardiola ?

En fin de contrat au mois de juin, Brahim Diaz pourrait quitter Manchester City prématurément. Le Real Madrid serait prêt à se jeter sur la pépite de Pep Guardiola.

Le Real Madrid préparerait son offensive pour Brahim Diaz. En fin de contrat en juin prochain, la pépite espagnole de 19 ans pourrait quitter librement Manchester City à la fin de la saison. Dans des propos rapportés par AS, Pep Guardiola, le coach des Citizens, s’est positionné sur l’avenir de son jeune attaquant : « Brahim connaît la volonté que nous avons, pour tous les jeunes joueurs, de les protéger, de les aider. Nous souhaitons qu’il reste ici, mais à la fin, c’est lui qui prend la décision. (…) Nous sommes très contents de l’avoir à nos côtés, nous allons tout faire pour qu’il continue avec nous, mais c’est à lui d’en décider ».

Brahim Diaz aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid

Selon les informations de Marca, Brahim Diaz serait de plus en plus proche d’un départ. À en croire le média espagnol, il semblerait que le Real Madrid ait une longueur d’avance sur ce dossier. Le club merengue serait prêt à négocier avec le joueur cet hiver ou cet été. Un accord sera-t-il trouvé ? Affaire à suivre…

Articles liés