Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola annonce la couleur pour sa pépite !
N.A.

Peu utilisé par Pep Guardiola et pisté par le Real Madrid, Brahim Diaz pourrait bien quitter Manchester City à la fin de la saison. Une situation sur laquelle s’est épanchée le coach catalan.

Malgré la crise qui sévit depuis quelques semaines au Real Madrid, les dirigeants merengue travaillent d’arrache pied dans l’espoir d’attirer de nouvelles pépites, comme ce fut le cas avec Vinicius Jr ou encore Rodrygo. Et c’est cette fois l’un des protégés de Pep Guardiola qui aurait tapé dans l’œil des scouts madrilènes. En effet, comme l’avait révélé Evening Standard, le Real Madrid lorgnerait sur Brahim Diaz (19 ans), grand espoir des Citizens, qui a notamment été nommé pour le prochain Golden Boy aux côtés d’un certain Kylian Mbappé. Libre de tout contrat en juin prochain, le joueur formé à Malaga a de grandes chances de quitter l’Etihad Stadium, au grand dam de Guardiola...

«Nous allons tout faire pour qu’il continue avec nous, mais c’est à lui d’en décider»

« Brahim connaît la volonté que nous avons, pour tous les jeunes joueurs, de les protéger, de les aider. Nous souhaitons qu’il reste ici, mais à la fin, c’est lui qui prend la décision. Il doit faire face à la concurrence de Sterling, Sané, Mahrez, Bernardo… C’est compliqué. Il le savait, dès le départ. Cela ne l’a pas empêché de rester. Nous sommes très contents de l’avoir à nos côtés, nous allons tout faire pour qu’il continue avec nous, mais c’est à lui d’en décider », confie l’ancien coach du FC Barcelone, dans des propos relayés par As.

Articles liés